On voit des mares partout!

Après plusieurs jours de pluie, le temps était propice pour faire quelques observations dans le verger pour voir les effets sur le terrain. Frédérique et moi avons fait deux vidéos pour partager notre expérience avec tous nos amis de VerPoPa.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour On voit des mares partout!

  1. bien le bonjour de Michel ne vous mouillés pas trop quand meme lol

  2. Bernard Marin dit :

    Les filles, vous vous êtes débrouillées comme des chefs ! On s’y croirait. Bravo pour votre courage. Nous sommes impatients de vous y retrouver bientôt.
    Michèle et Bernard

  3. Marie Claude dit :

    De retour de Paris, les pieds au sec, j’ai pu voir la quantité d’eau dans le verger, impressionnant. Je viens de cueillir chez moi les « presque » dernières tomates et quelques poivrons, jardin mouillé mais sans mares
    A bientôt
    Marie Claude

  4. Johanne dit :

    merci pour la vidéo!
    c’est vrai qu’en région sèche comme Montpellier c’est bien de voir ce que ça donne quand il pleut! … ça crée un équilibre dans l’esprit!
    bise

    Johanne
    à bientôt au verger ou ailleurs!!

  5. Peggy Fattoum dit :

    29 nov 11

    Bonjour les amis jardiniers,
    Je ne suis pas encore membre de verpopa, mais, j’apprécie votre jardin collectif. J’y ai fait un grand tour il y a une semaine et j’ai trouvé tout très vert et touffu. Les pluies ont fait des merveilles.
    En dehors du jardin, tout autour du Parc, j’ai profité de l’abondance des plantes pour cueillir une grosse botte de mauve. Ces belles feuilles vertes sont une source merveilleuse de vitamines: on les lave, les coupe, les fait revenir avec un peu d’huile d’olive et d’ail – voilà un plat de verdure naturel et délicieux. A bientôt de me joindre à vous! Peggy Fattoum (ave de Fès)

Laisser un commentaire

